Hand : les filles du SGBH à domicile samedi soir sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Hand : les filles du SGBH à domicile samedi soir

Date : 16/10/2020
Partager

Samedi soir à 20h 30 au gymnase de la plaine à St Germain Laprade, le Saint Germain Blavozy HandBall (SGBH) Nationale 3 reçoit l’équipe de Nord Lozère. Un succès lui assurerait une place dans le haut du classement.

Avec les différents reports de match dus au COVID, le classement actuel ne reflète en aucun cas la valeur sportive des deux formations en présence. On retiendra seulement que le SGBHB, toujours candidat à la montée en nationale 2 après son match référence face au Blanzat Sport Montluçon, recevra une équipe lozérienne ambitieuse au regard de sa première victoire à l’extérieur à Loudes mais aussi dans le doute suite à sa défaite à la maison contre le Stade Clermontois le week-end dernier.

Dans l’incertitude quant à la réelle poursuite du championnat dans les conditions actuelles, le SGBHB n’en aura pas moins préparé avec sérieux la rencontre de cette fin de semaine et aura logiquement les faveurs du pronostic. Mais les Nord Lozériennes après leur victoire initiale contre les Loudoises voudront certainement refaire « un coup » face à l’équipe saint-germinoise présentée comme l’ogre de la poule.
La méfiance sera donc de mise lors de cette soirée sportive et festive. Dans tous les cas de figure, les Saint-Germinoises n’ont pas l’intention de se laisser déborder et se sont motivées collectivement toute la semaine pour jouer le coup à fond. Ce qui rendra la tâche encore plus compliquée aux Lozériennes.

Lors de cette confrontation, le SGBHB pourra compter sur une attaque très efficace, 36 buts contre Montluçon en ouverture de la saison mais devra dans le même temps trouver des solutions face à une défense visiteuse toujours hermétique. Les spectateurs attendus au gymnase de la plaine ce week-end pourront donc assister à un mélange des genres.
Qui saura profiter au mieux de ses différents atouts ? La réponse interviendra aux alentours de 22h. Dans tous les cas, les deux collectifs voudront s’assurer un bel avenir. Pour le SGBHB, un succès lui assurerait une place dans le haut du classement. L’avant match sera assuré à 18h 30 par les -18 Filles Département dans un derby face à Saint-Julien-Chapteuil pour une belle soirée de handball.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire