Hamouma buteur pour une victoire à Caen sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Hamouma buteur pour une victoire à Caen

Date : 13/08/2017 | Mise à jour : 13/08/2017 01:57
Partager

La deuxième journée du championnat a vu les hommes d’Oscar Garcia affronter le Stade Malherbe de Caen ce samedi soir.

Pour la première de la saison au stade d’Ornano, Patrice Garande s’était appuyé sur la même équipe que la semaine dernière, face à Montpellier avec en plus, le retour de Damien Da Silva.
Côté stéphanois, c’est également avec la composition utilisée la semaine dernière, que le technicien espagnol a démarré. Des 3 recrues arrivées en début de semaine, seul le défenseur Gabriel Silva est entré en jeu pour sa première sous le maillot Vert.

Frisson à Ornano


Des occasions des deux côtés des buts ont animé la première mi-temps. Au quart d’heure de jeu, Hamouma adresse un superbe centre à Tannane qui reprend de la tête. Vercoutre réalise une très belle parade et évite l’égalisation. Le numéro 10 reprend de volée, mais le portier caennais bloque finalement la balle.

Hamouma ouvre son compteur


Après l’heure de jeu, la défense caennaise voit le jeune Bamba offrir un beau ballon en profondeur à l’attaquant Hamouma qui ajuste le gardien et inscrit l’unique but de la rencontre.

Bamba, passeur décisif et toujours pas prolongé


Asse - Amiens

Journée 3
Samedi 19 aout
20h
Geoffroy Guichard

Auteur du premier but de la saison des Stéphanois et de la passe décisive du second, l’attaquant Jonathan Bamba (agé de 21 ans) dispose de la confiance de l’entraineur. Le problème, c’est qu’aucun accord n’a encore été trouvé avec les dirigeants stéphanois, alors qu’il ne reste qu’un an à son contrat. Ce dernier semble trop gourmand.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire