Gilets jaunes : le Puy se prépare au 9 mars sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Gilets jaunes : le Puy se prépare au 9 mars

Date : 28/02/2019 | Mise à jour : 28/02/2019 17:48
Partager

Une réunion d'information à destination des commerçants et entreprises de services du centre-ville sera organisée le lundi 4 mars 2019, en mairie du Puy-en-Velay, à 18 heures.

Dimanche dernier, le préfet de la Haute-Loire participait à un contrôle routier organisé le long de la RN 102 sur le parking du rond-point du Collet à Polignac. Au moment où un automobiliste s'approchait de lui pour lui manifester son soutien et sa tristesse d'avoir été le témoin des actes commis le 1er décembre 2018, à l'encontre de la préfecture ; Yves Rousset nous confiait penser d'ores et déjà au rassemblement régional des Gilets jaunes prévu au Puy-en-Velay le 9 mars prochain. Il a bien sûr été attentif à ce qui s'est passé à Clermont-Ferrand samedi dernier, il portera son regard sur Lyon ce week-end.

Toujours concernant ce rassemblement du 9 mars au Puy, le préfet disait vouloir mettre en place une organisation commune avec la Ville. Une coopération actée. Le maire du Puy, Michel Chapuis et le préfet Rousset, organiseront une réunion d'information à destination des commerçants et entreprises de services, en mairie lundi prochain, sur le thème de la manifestation à venir et de son impact sur le centre-ville.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistePC le 4 mars 2019 - 09h28
Toutes ces manifestations et rassemblements de GJ n'ont plus aucun sens et devraient être interdites… pour s'exprimer il y a le grand débat.

Signaler un abus

img_journalistem le 3 mars 2019 - 18h48
non , je reve tous ces commentaires !!! , je ne peux pas croire que tout le monde est pour la vitesse à 80 km /h, pour l'augmentation incessante des carburants, pour les taxes de toutes sortes que l on paye , pour les péages de plus en plus cheres, pour le stationnement hors de prix, pour la fermeture des hopitaux, pour l inégalité devant la loi , pour la distribution des richesses....etc etc...les français sont devenus des moutons ...désolant...

Signaler un abus

img_journalisteR le 2 mars 2019 - 10h29
La majorité silencieuse "bon teint" est contre les gilets jaunes mais elle ne refuse pas ce que le gouvernement a lâché grâce aux GJ... C'est ça la France !

Signaler un abus