Gilets jaunes : la fédération du BTP 43 appelle à cesser toute action de blocage sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Gilets jaunes : la fédération du BTP 43 appelle à cesser toute action de blocage

Date : 07/12/2018
Partager

Dans un communiqué de presse, la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de la Haute-Loire appelle "à l’apaisement dans le conflit opposant les "gilets jaunes" au gouvernement, estimant que l’exaspération des manifestants ne doit pas conduire à un blocage de l'économie qui va aggraver la situation générale."

"Le Président de la Fédération, Hervé Guillot appelle à cesser toute action de blocage qui met en danger nos entreprises. Les entreprises sont en train de faire les frais d'une situation dont elles ne sont en rien responsables.

Les artisans et entrepreneurs du BTP et leurs salariés ont un besoin impératif de se déplacer, de faire le plein de leurs véhicules et de recevoir les matériaux pour réaliser les chantiers. Poursuivre sur la voie du blocage est de nature à ralentir l'activité économique, alors que la reprise demeure encore fragile pour un grand nombre d'entreprises."

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistea le 8 décembre 2018 - 17h13
Et oui !! Les gilets jaunes vu leur niveau intellectuel sont tombés dans le panneau...maintenant au tour des routières et Cie...le jaune (comme cocu) était trop voyant... j'en ris déjà

Signaler un abus

img_journalisteig le 8 décembre 2018 - 05h10
ahahha maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient grace à la mobilisation des gilets jaunes ils se barrent !!!! c'est honteux, j'espère que les routiers ne vont pas faire pareil, ils sont bien tombés dans le panneau et se sont bien servis de nous !!!!

Signaler un abus

img_journalisteM le 7 décembre 2018 - 19h52
Et si les donneurs de leçons payaient correctement leurs salariés çà serait pas mal non ? de quoi je me mêle

Signaler un abus