Ghislain Printant, nouveau coach de l'ASSE (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Ghislain Printant, nouveau coach de l'ASSE (VIDEO)

Date : 06/06/2019 | Mise à jour : 07/06/2019 10:19
Partager

Ce jeudi, Ghislain Printant est officiellement devenu entraîneur principal de l’AS Saint-Étienne jusqu’en 2021.

Adjoint de Jean-Louis Gasset la saison dernière, Ghislain Printant a rejoint l’ASSE le 23 décembre 2017 en tant qu’entraîneur adjoint de Jean-Louis Gasset, nommé à la tête du groupe professionnel quelques jours plus tôt. Ensemble, les deux hommes avaient déjà contribué, en 2017, au sauvetage de Montpellier menacé de relégation en Ligue 2.

Portrait de Ghislain Printant par TL7:



Réactions:
Ghislain Printant : "J’ai l’ambition et l’énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois avec Jean-Louis Gasset. Saint-Étienne fait partie des plus grands clubs français. Nous avons réussi à replacer l’ASSE à son niveau à partir d’un gros travail sur et en dehors du terrain. Je prends la mesure de la tâche qui m’incombe. J’espère répondre aux attentes des dirigeants et des supporters. Je mettrai en oeuvre tout ce que j’ai afin de revivre des moments exceptionnels comme ceux que nous avons connus il y a quelques semaines en nous qualifiant pour l’UEFA Europa League devant notre public merveilleux."

Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Étienne) : "Nous sommes très heureux que Ghislain Printant soit désormais l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Nous souhaitions en effet nous inscrire dans la continuité du travail réalisé par Jean-Louis Gasset et son staff. La nomination de Ghislain Printant est donc immédiatement apparue comme une évidence. Ghislain connaît parfaitement le groupe et le championnat de Ligue 1. Nous avons tous vu que Jean-Louis Gasset avait une totale confiance en lui. C’est un choix cohérent vu nos acquis et la place des jeunes dans notre projet sportif. Ghislain Printant est à la fois un meneur d’hommes et un formateur dans l’âme. Il fait preuve d’un grand enthousiasme car il aime profondément l’AS Saint-Étienne. Et sa passion pour le club est bien antérieure à son arrivée chez nous !"

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteS le 6 juin 2019 - 20h11
Nous lui souhaitons tous une très grande réussite, et beaucoup de succès dans ce club emblématique !...

Signaler un abus