logo_zoom

GR42: Gisèle et Robert sont bien arrivés au Grau du Roi

Date : 19/05/2017
Partager

Gisèle et Robert, 2 randonneurs ardéchois, ont effectué en 22 jours l’intégralité du GR42 pour relier Saint-Etienne à la Méditerranée.

Le GR42 compte au total 450 km. Ce chemin traverse Saint-Etienne, le Pilat, l’Ardèche, Valence, Avignon, Arles... pour atteindre la Méditerranée. On peut le faire d’une traite ou le prendre à mi-chemin avec un TER, par exemple. Gisèle et Robert sont partis le 27 avril à l’auberge de la Barbanche (Pilat). Ils ont été accompagnés sur leur parcours par 510 randonneurs accompagnateurs sur l'ensemble de l'itinérance, et ont participé à 18 réceptions par les collectivités locales et les offices de tourisme.

Le compte rendu de l'étape Aigues-Mortes/Le Grau du Roi

32 randonneurs au départ à Aigues-Mortes, 50 à l'arrivée. La dernière étape n'a pas failli à l'engouement constaté depuis le premier jour de l'itinérance. C'est par un sentier sur la digue en bordure du canal du Midi que le groupe a rejoint Le Grau du Roi devant la gare, marquant ainsi la fin du GR42.

Vous aimerez aussi

Commentez

img_journalisteAnonyme le 19 mai 2017 - 20h49
Gisèle et Robert sont partis de la gare de Chateaucreux et sont montés à la Barbanche pour un premier repas en compagnie des randonneurs de la Loire, de l'Ardèche et du Gard. Bravo à eux et à ceux qui les ont aidés.

Signaler un abus