France 5 en tournage en Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

France 5 en tournage en Haute-Loire

Date : 10/09/2019
Partager

La série documentaire de France 5 « Les 100 lieux qu’il faut voir » est en tournage en Haute- Loire et restera deux semaines.

Véritable invitation au voyage, la septième saison de cette série propose des voyages qui méritent le détour, chargés de petites et grandes histoires pour un public passionné de vieilles pierres ou pour les gourmands à la recherche des produits authentiques.

Guidés par des enfants du pays, ce documentaire de 52’ valorisera les sites emblématiques de la Haute-Loire et sera diffusé au printemps 2020 auprès d’une audience pouvant atteindre 1 million de téléspectateurs. Les blogs « Voyage Family » et « Lucky Sophie », se sont aussi intéressés à la Haute-Loire pour découvrir le temps d’un week-end toutes les aventures qu’on peut vivre en famille, à 1h30 de Lyon.

En plus des stories et photos partagées en live via les réseaux sociaux avec une communauté d’environ 26 000 abonnés, des articles sur la destination seront publiés prochainement dans leurs blogs.

La Maison du Tourisme du Département et les Offices de Tourisme partenaires attendent prochainement, suite à ces accueils, des retombées pour la destination, dans les médias et sur la toile.

Communiqué de presse

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire