Football R1: Blavozy signe sa première victoire contre Firminy sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Football R1: Blavozy signe sa première victoire contre Firminy

Date : 11/10/2020 | Mise à jour : 11/10/2020 23:08
Partager

Blavozy s'impose à domicile et signe sa première victoire de la saison face à Firminy mais perd son gardien sur blessure.

Dès l’entame du match, les blavoziens dominent dans le jeu mais ne se montre pas dangereux Il a fallu attendre la 15eme pour voir la première occasion nette du match, une tête piquée du numéro 10 repoussée par le gardien de Firminy. Deux minutes plus tard, sur un coup franc direct à 25m des but des visiteurs, le numéro 11 Pierre PASCAL s’en charge et envoie une frappe flottante mais le ballon est repoussé par la barre transversale. À la 27eme minute le numero 7 de Firminy sur une passe en profondeur s’excentre et se retrouve face au gardien mais ne cadre pas son tir.

Blavozy ouvre le score et perd son gardien sur blessure

Firminy se montre dangereux et semble être sur un temps fort mais sur une perte de balle offensive, les hommes de Hervé Tardy subissent une contre-attaque et prennent un but sur une frappe croisée du numéro 7 Pierrick PEZAIRE. 1 but à 0 à la 30e minute.
Firminy tente d’égaliser et obtient une dernière occasion mais le gardien sur un arrêt décisif permet à Blavozy de garder son avantage. Mais ce sauvetage sera sa dernière occasion du match car le portier sortira (luxation au coude gauche). 1-0 à la pause pour Blavozy.


"On l’a fait pour Nico !"

Au retour des vestiaire Firminy le numéro 4 Anthony Bonnefoy est expulsé à la 50eme minute après avoir commis une faute qui lui a valu un deuxième jaune, les visiteurs termineront le match à 10. Les hommes d'Anthony Marquez multiplient les occasions et parviennent sur une belle combinaison de passe à faire le Break à la 74ème minute, but du numéro 10 Karim Smadi.
Les Appelous vont sauver l'honneur à la 92ème minute. Sur un mauvais renvoi du gardien après un coup franc tiré dans la surface, l'attaquant Sekou Mangara de Firminy marque sur un plat du pied. Anthony Marquez le coach de Blavozy: " C’était un match qu’il fallait absolument gagner, c’est chose faite et on aurait pu marquer un deuxième but avant la pause. C’est notre deuxième match à domicile on voulait gagner et à la pause on s’est dit qu’il fallait le faire et on l'a fait pour Nico"

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire