Foot : les résultats de la coupe de la Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Foot : les résultats de la coupe de la Haute-Loire

Date : 21/01/2020
Partager

On commence à rentrer dans le vif du sujet et au terme du week-end, il ne reste plus que 16 équipes encore en lice en coupe de la Haute-Loire. Voici les résultats des 16èmes de finale.

On ne connaît pas encore exactement les 16 équipes qualifiés car il reste encore trois rencontres dans le cadre des 16èmes de finale de la coupe de la Haute-Loire : l'US Sucs et Lignon recevra la Séauve le samedi 25 janvier et le dimanche, l'AS emblavez Vorey se rendra à Saint-Pal-de-Mons tandis quer Vals accueillera le tenant du titre Espaly.
Les matchs ont en effet été étalés sur plusieurs week-ends, en fonction des conditions météorologiques déjà, mais aussi des calendriers de chaque équipe. 


Le samedi 11 janvier déjà, l'US Brioude est allé s'imposer (3-1) sur la pelouse de l'US Bassoise pendant que Solignac, également à l'extérieur, venait à bout de Grazac-Lapte (0-2).
La plupart des autres rencontres avait lieu le dimanche 12 janvier. L'entente Bains/St-Christophe s'imposait au tirs au but (9-8) face à Dunières, après un score nul de 3-3. C'est également aux pénaltys que le Pertuis, à la maison, éliminaot Fontannes (2-2 au terme du temps réglementaire). Le Velay FC s'imposait logiquement à Loudes (3-1), tout comme St-Julien-Chapteuil, à la maison face aux Villettes (3-0).
Le carton de la journée est à mettre à l'actif de Retournac, qui s'impose (6-1) sur la pelouse de Nolhac, alors qu'Arsac se qualifiait sur le plus petit des scores (1-0) à Paulhaguet.
Match serré entre Aurec et Blavozy, qui voit les Carriers se qualifier (2-1), tout comme les joueurs de Vergongheon face à Brives, sur le même score. On note aussi la victoire de Tence (3-1) face à Laussonne et de l'US Monistrol, qui a enfoncé le clou en fin de match face à l'entente Rosières/Beaulieu (5-2). enfin entre deux équipes de haut de tableau en R3, l'AS Chadrac n'a fait qu'une bouchée de l'AS Saint-Didier-Saint-Just (3-0).


 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire