Foot : les jeunes Chadracois en D1 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Foot : les jeunes Chadracois en D1

Date : 13/03/2018
Partager

Grâce à son nul (2-2) face au Puy B, l'équipe de Chadrac U13 termine première de la deuxième phase et accède au plus haut niveau départemental. Elle rejoint ainsi ses aînés des U15 et U 18 en D1.

L'affaire était pourtant mal engagée... Menés 2 à 0 après 15 minutes de jeu, la mission apparait pourtant très compliquée.
Mais, paradoxalement, ce score va venir comme une sorte de libération pour les jeunes Chadracois qui n'ont plus rien à perdre.

Tout repart d'une remobilisation salvatrice du capitaine, Joshua, avec tous les joueurs en cercle autour de lui. L'équipe serre les boulons derrière avec notament un grand Louis dans les cages, et les U13 pressent leurs adversaires. Avec un Joshua et un Erwan des grands jours, ils vont réussir à revenir à 2 à 1 puis à 2 - 2.
On vous laisse imaginer l'explosion de joie dans les vestiaires... Bravo à tout le groupe ! Le président Franck Allegre savoure autour des U13 et de Sylvain.

En effet, les U15 accèdent aussi au plus haut niveau départemental en terminant premier de D2 et les U18 ont assuré leur maintien en D1.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...