Flash-mob des gendarmes de la Loire dans le Chaudron sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Flash-mob des gendarmes de la Loire dans le Chaudron

Date : 24/01/2019 | Mise à jour : 18/05/2019 18:09
Partager

Les gendarmes de la Loire donnent rendez-vous ce mercredi 22 mai au stade Geoffroy Guichard pour un flash-mob, suite à un pari sur Twitter pendant les vacances de Noël.

Le 25 décembre dernier, à partir de son compte Twitter @Gendarmerie_042, la gendarmerie de la Loire promettait de danser dans le stade Geoffroy Guichard si le tweet en question était relayé plus de 1000 fois. En quelques heures, le chiffre annoncé est atteint et aujourd’hui largement dépassé (4570 RT le 21 janvier).

Chose promise, chose due !

La gendarmerie de la Loire tiendra son pari mais elle ne le fera pas seule. Pour des contingences liées à l'ordre public et aux conditions d’accès à la pelouse du stade Geoffroy Guichard, il a été décidé que le flash-mob se déroulerait le mercredi 22 mai prochain. De plus, un aspect caritatif sera donné à l’échéance puisque un chèque sera remis à cette occasion à l’association Gendarmes de Coeur. "Les dons seront collectés auprès des partenaires économiques ligériens", expliquent les gendarmes de la Loire. Par ailleurs et afin que cette danse devienne le plus grand flash-mob réalisé sur la pelouse du Chaudron, la gendarmerie de la Loire invitera 500 enfants (5 à 17 ans) appartenant aux clubs sportifs de la Loire pour se joindre aux militaires.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteAnonyme le 24 janvier 2019 - 13h47
Flash-ball en hiver et Flash-mob au printemps!

Signaler un abus