Sport

Fermeture momentanée de la patinoire de Saint-Etienne ?

La direction des sports de la Ville de Saint-Etienne informe le public que la patinoire municipale est actuellement fermée pour raison technique.
Aucune date de réouverture n'est annoncée sur le site Internet de la Ville de Saint-Etienne. Vendredi 19 octobre, la patinoire stéphanoise était toujours fermée et les réparations sur un compresseur étaient toujours en cours.

Réagissez !

Voir les 6 commentaires   Déposer un commentaire

  • Anonyme - le 20 octobre 2012 - 11h02 Signaler un abus
    je suis d accord avec vous . j espère que l équipe de patinage synchronisée ne s arrête pas et qu elle continu. je les admires encore a chaque résultats qu' elle font avec les conditions de travail quel ont . la patinoire est beaucoup trop petite et est toujours en panne . reconstruisez en une!!! s il vous plait...

  • Anonyme - le 20 octobre 2012 - 10h54 Signaler un abus
    entièrement d accord, avec tous ces commentaire.des compétitions sont annoncées pour janvier et l équipe de patinage synchronisé doit s entrainement pour être au meilleure niveau.déjà qu elles ont une patinoire microscopique ou les barrière gêne sans arrêt. Les patineuses de saint Étienne ont vraiment du mérite de patinée tous les soir sur une glace trop fine et trop petite. je les applaudit encore d avoir fait de si bon résultats avec de tel condition de travail. bon courage!!

  • Anonyme - le 19 octobre 2012 - 00h40 Signaler un abus
    La municipalité pourrait au moins s'excuser pour la gène occasionnée. Il est grand temps que sainté est une nouvelle patinoire.

Voir les 6 commentaires   L'ajout de commentaires à un article n'est plus possible au delà de 30 jours.

Les Brèves

Les derniers articles

Une information locale à diffuser ?
Envoyer une info à la rédaction