Fermeture des piscines pendant 6 semaines sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Fermeture des piscines pendant 6 semaines

Date : 24/10/2020 | Mise à jour : 26/10/2020 08:43
Partager

Les piscines communautaires sont fermées au public dès ce samedi 24 octobre pendant six semaines suite à l'arrêté préfectoral dévoilé ce même jour.

Le Centre Aqualudique de la Vague, le Centre Aqua Passion de Lavoûte-sur-Loire et la piscine de Saint-Paulien « Les Portes du Bien-être », viennent de fermer leurs portes au public ce samedi 24 octobre 2020 matin, pour six semaines, conformément aux dernières mesures sanitaires en vigueur.

Fermeture au public mais quelques exceptions à la règle

Le Centre Aqua Passion de Lavoûte-sur-Loire et la piscine de Saint-Paulien « Les Portes du Bien-être » seront fermées du 26 octobre au 1er novembre, et rouvriront le 2 novembre pour accueillir les activités programmées à destination des scolaires et des mineurs.

Le Centre Aqualudique La Vague reste ouvert pour accueillir les mineurs de plus de 10 ans (non accompagnés), pour toute activité programmée à destination des mineurs, pour diverses activités sportives participant à la formation universitaire, pour les sportifs de haut niveau et professionnels, mais aussi pour les personnes munies d'une prescription médicale.

Elle accueillera également à compter du 2 novembre, en plus des exceptions précédemment citées, les groupes scolaires sur la période de fermeture.

À noter que les piscines de l’agglomération seront également fermées les jours fériés suivants : 1er novembre, 11 novembre et 25 décembre.






 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...