Espaly : pour C.Mosnier, 'Solidarité, Développement et Environnement guideront notre action' sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Espaly : pour C.Mosnier, 'Solidarité, Développement et Environnement guideront notre action'

Date : 24/06/2020 | Mise à jour : 24/06/2020 11:14
Partager

Christiane Mosnier, candidate en lice dans la triangulaire à Espaly-Saint-Marcel, partage un message concernant les élections municipales décisives ce dimanche 28 juin 2020.

"Qui aurait cru il y a trois mois que notre vie allait être bouleversée ? Notre quotidien a été mis à rude épreuve. Ensemble, nous avons su maintenir et préserver le lien social. Merci à toutes les personnes qui, au quotidien, ont contribué au maintien des services et à la mise en place de nombreuses initiatives d’entraide et de solidarité auprès des Espaviots.
Aujourd’hui la complexité et l’ampleur inédite de la crise nous amènent à retenir des enseignements pour notre vie de demain : tirer parti des leçons apprises pour gérer efficacement notre commune, répondre aux besoins de ses habitants et aux enjeux de notre territoire.

Notre équipe « Espaly Saint-Marcel C’est Vous » veut s’engager aux côtés des Espaviots, agir collectivement en mobilisant tous les acteurs de notre territoire communal et intercommunal pour promouvoir ses atouts, sa dynamique et sa qualité de vie.
Maintenir et développer les services aux usagers, les commerces, l’accès aux soins avec l’installation de médecins, accompagner les artisans, les entreprises, conforter le lien social, améliorer le cadre de vie, assurer la sécurité, protéger notre patrimoine, notre environnement, réaliser les investissements nécessaires, nous le ferons dans le respect d’une gestion responsable.
Notre projet nous l’avons bâti pour notre commune et sur la réalité de vie de ses habitants. Nous travaillerons avec le soutien de l’ensemble de nos partenaires : Région, Département et Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay.

Espaly Saint-Marcel est une commune qui mérite que l’on s’engage à temps plein pour ses 3600 habitants de toutes générations. Notre projet communal nous le porterons ensemble. Nous ferons le choix de projets partagés avec le souci permanent de préserver notre environnement, porter et faire évoluer les projets afin qu’ils correspondent au plus grand nombre.
Ayant fait le choix de mettre ma vie professionnelle entre parenthèse, mon engagement au service des Espaviots se fera par ma disponibilité et ma présence quotidienne en Mairie et sur le terrain. Un engagement fort pour être dans l’action immédiate.

Plus que jamais les trois piliers de notre projet : Solidarité, Développement et Environnement guideront notre action chaque jour avec tous les Espaviots".

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire