Espaly : Pour C. Flandin ''Nous devons nous rassembler'' sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Espaly : Pour C. Flandin ''Nous devons nous rassembler''

Date : 22/06/2020 | Mise à jour : 23/06/2020 06:02
Partager

Christian Flandin, candidat en lice dans la triangulaire à Espaly-Saint-Marcel, partage un message concernant les élections municipales décisives ce dimanche 28 juin 2020.

"Le moment inédit que l’on vient de vivre amène tout le monde à la modestie et rend toute polémique politique d’un autre temps. Après 19 ans, comme dans les communes alentours, les Espaviots demandent une nouvelle façon d’être à leur écoute. Les Espaviots de tous âges ont besoin d’une ambiance apaisée et de protection".

"La question de ce dimanche est simple : A qui doit-on confier la gestion de la commune pour les 6 ans à venir ? Espaly doit tenir son rang de quatrième commune de la Communauté d’agglomération et reprendre de bonnes relations avec la Région, plus gros financeur des collectivités. Les dossiers doivent être prêts dès septembre, hors aucun dossier de financement n'est dans les tuyaux".

"Notre engagement premier est d’installer immédiatement deux médecins à plein temps. Pour une ville de 3 500 habitants c'est normal et ce dossier a trop attendu. Les trois derniers mois ne l'ont que trop confirmer pour nos familles".

Contact :

Tèl : 06 47 60 17 24
Site : www.espaly-nouvelelan.com

"Comme dans toutes mes fonctions, je serai un maire disponible, sur le terrain, à l’écoute de tous. Transparence, éthique et efficacité, c'est ce que les nouveaux élus doivent amener. Une page s'est tournée le 15 mars dans les communes de l'agglomération, Espaly se doit de faire de même. À Espaly, il faut déjà embaucher un ou une DGS [Directeur général des services, Ndlr] car le poste est désert".

"Nous devons nous rassembler. Avec les 27 colistiers, nous sommes tous déjà au service des Espaviots pour prouver que nos concitoyens pourront compter sur nous et que ce sera différent. Ils verront leurs élus sur le terrain. Plus nous serons rassemblés, plus nous serons forts pour vous défendre et faire progresser Espaly. Ce dimanche 28 juin, votez Un nouvel élan pour Espaly. Une seule liste est en position pour amener une nouvelle façon d'être à votre écoute".





 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire