Espaly : La mairie rappelle les règles concernant le ramassage des encombrants sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Espaly : La mairie rappelle les règles concernant le ramassage des encombrants

Date : 12/08/2020 | Mise à jour : 12/08/2020 15:55
Partager

La mairie d’Espaly-Saint-Marcel a tenue à rappeler les règles du service de ramassage des encombrants (ramassage de meubles, matelas et autres objets volumineux).

En premier lieu, la mairie rappelle ce qu'est défini comme un encombrant : « un encombrant est considéré comme un produit volumineux qui ne peut être transporté dans un véhicule particulier tel que les gros électroménagers, meubles, matelas et autres. Mais en aucun cas ce qui relève d’un vide grenier (petits électro-ménagers, pneus, etc.…). Dans ce cas les déchetteries de Polignac et Sanssac sont facilement accessibles et gratuites pour les particuliers, ainsi que les autres sites de la communauté d’agglomérations. »


Procédure à suivre 


Elle rappelle également la procédure à suivre : « les enlèvements sont prévus tous les premiers lundis du mois (si le lundi est férié, la collecte se fait le deuxième lundi du mois). La prise de rendez-vous se fait en mairie en précisant le nombre et la nature exacte des encombrants, au moins 5 jours avant les dates d’enlèvement. Afin de pouvoir continuer à vous offrir ce service et pour le respect du personnel technique, Mme le maire et son équipe vous demandent de bien vouloir respecter ces consignes. »

 
Partager

Vous aimerez aussi