Équitation : Amalia Lopes enchaîne les bons résultats sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Équitation : Amalia Lopes enchaîne les bons résultats

Date : 18/03/2019
Partager

La saison s'annonce belle pour la jeune cavalière ponote Amalia Lopes qui prépare le Concours International de Fontainebleau les 19, 20 et 21 avril 2019.

Lors de l'étape de la Tournée des As de la région Auvergne Rhône-Alpes ce week-end des 16 et 17 mars 2019, Amalia Lopes et son partenaire "Black Out", très attendus sur le terrain, ont brillé encore une fois.

Ils étaient nombreux à s'élancer, dès l'aube, sur la piste des écuries O'Hara à l’Hôpital Legrand, dans la Loire. Poneys et cavaliers, plus à l'aise en extérieur, enchaînaient les "sans faute" en épreuve Poney Elite.
Amalia Lopes, profitant de la réactivité et de l’élasticité de son poney, très en forme actuellement, est parvenue à faire des tracés harmonieux, aux ordres de son coach Fabrice Gellet. Amalia et "Black Out" se sont classés à la troisième place, devant 68 concurrents et à une seconde de la première place.

> Ecouter l'interview d'Amalia Lopes le 18 février dernier dans Zone Mixte

À peine le temps de souffler et Amalia et "Black Out" sont repartis sur l'épreuve As poney 2. Très confiants, dans un rythme régulier et fluide, ils ont enchainé combinaisons doubles et triples pour se placer 5ème sur 77 en un temps de 27,74 secondes.

Prochaine étape de la Tournée des As à Unieux (Loire), le week-end prochain.

> Lire aussi :
Retour sur les Horse Events Winter Tour de Saint-Etienne, le 20 férier dernier, où Amalia Lopes a décroché deux médailles de bronze.

- Crédit photos : DR Romane Fournet Fayard -







 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...