Envoyé Spécial dans les Gorges de l’Allier sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Envoyé Spécial dans les Gorges de l’Allier

Date : 08/07/2020 | Mise à jour : 09/07/2020 07:58
Partager

La fameuse émission « Envoyé Spécial » de France 2 est actuellement en reportage dans les Gorges de l’Allier. Elle suit une famille de blogueurs influenceurs partie naviguer plusieurs jours en canoë dans les Gorges de l’Allier. Un beau coup de projecteur pour le département : l'émission attire près de 2 millions de téléspectateurs.

La rédaction de la chaine s’intéresse aux familles qui changent leur mode de vacances avec la crise sanitaire. Une famille de blogueurs influenceurs « Les Petits Baroudeurs », suivie par une importante communauté d’adeptes de micro-aventures, a été choisie par France 2.
Cette famille de Rhône-Alpes, bien connue par la Maison du Tourisme du Département qui travaille avec elle pour promouvoir les activités de pleine nature, propose sur son blog de vivre des expériences dépaysantes et sportives à deux pas de chez soi.

L’équipe de tournage d’Envoyé Spécial a donc décidé, avec l’aide logistique de professionnels des sports d’eaux vives Tonic Aventure, de suivre cette famille partie naviguer plusieurs jours en canoë dans les Gorges de l’Allier.

Une belle promotion en vue pour les Gorges de l’Allier, le magazine d’information attirant près de 2 millions de téléspectateurs.




Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalistepp le 9 juillet 2020 - 19h10
Sera-t-il question du barrage de Poutès qui aurait dû disparaître pour le plus grand bien du saumon (et des pêcheurs ) mais qui va rester dans des dimensions peu compatibles avec ce poisson de légende ?. Le profit l' a emporté sur la vie de la rivière et sur la beauté du site .

Signaler un abus