Elle envoie ses voeux et un chèque aux policiers sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Elle envoie ses voeux et un chèque aux policiers

Date : 04/01/2019 | Mise à jour : 04/01/2019 15:56
Partager

Sur sa page Facebook, le commissariat du Puy-en-Velay partage l'un des courriers de voeux reçus en cette période de Fêtes et après plusieurs mois d'instabilité populaire dans le pays. La lettre était accompagnée d'un chèque.






Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteJC le 9 janvier 2019 - 09h22
Félicitations chère madame pour votre saine vision de l'etat de droit qui apporte tant à notre chère France. Le moment est solennel, le peuple français ne peut se permettre de s'egarer. Vous êtes un exemple à suivre!!! Merci d'avoir montré que dans ce peuple silencieux il y a encore de la bonne graine. Je ne peux imaginer que le peuple français tombe dans la tentation du désordre que voudrait lui imposer une minorité, en démocratie le pouvoir se prend dans les urnes pas dans la rue.

Signaler un abus

img_journalisteG le 5 janvier 2019 - 10h32
bravo Madame ! 97 ans, altruiste et sans faute d'orthographe : il y a de la bonne graine à prendre !! Puisse ce beau geste nous faire réfléchir à nos priorités, au sens profond de la vie et au respect dû aux forces de l'Ordre, dans une période où il est plus facile d'être force de désordre, avec une vision à très court terme et au ras des pâquerettes. Que cet exemple porte des fruits !

Signaler un abus

img_journalisteM le 4 janvier 2019 - 17h28
Bel exemple d'engagement citoyen, solidaire et altruiste, illustrant bien le principe républicain de fraternité. Le grand âge de cette dame devrait faire réfléchir toutes les générations et servir d'exemple surtout s'agissant d'un geste envers "toutes les Forces de l'ordre = Police et Gendarmerie" tant décriées de nos jours.

Signaler un abus