Elèves refusés : à qui s'adresser ? sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Elèves refusés : à qui s'adresser ?

Date : 11/07/2019
Partager

Une adresse e-mail vient d'être créée pour les élèves qui n’ont pas obtenu leur affectation dans le lycée de leur choix. Un collectif d’enseignants du lycée Charles et Adrien Dupuy du Puy-en-Velay lance inscriptionlycee43@gmail.com.

"Parce que c’est ensemble que l’on trouvera une solution pour chacun", dixit le collectif d’enseignants du lycée Charles et Adrien Dupuy.

Vous pouvez envoyer un message si vous n’avez pas obtenu le lycée souhaité, si vous n’avez pas été retenu pour les enseignements désirés, ou encore si vous n’avez pas eu de place à l’internat le plus proche… Une action qui répond à la quarantaine de collégiens refusés en seconde au lycée Roche Arnaud alors qu’une classe ferme.


Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteM le 11 juillet 2019 - 20h05
Comme si c'était nouveau que l'on refuse une inscription ? le blabla des profs et parents qui veulent que l'on réponde aux désirs de chacun çà suffit ils veulent des classes et des postes l'équilibrage doit se faire en tenant compte de tous les établissements pourquoi le privé ne connait pas ces problèmes ? qu'ils prennent les arrivants hors département chez eux

Signaler un abus