Dunières : une piétonne décède, renversée par un camion (VIDÉO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Dunières : une piétonne décède, renversée par un camion (VIDÉO)

Date : 12/09/2019 | Mise à jour : 12/09/2019 17:53
Partager

Une octogénaire est décédée ce jeudi 12 septembre vers 10h30, après avoir été percutée par un camion, rue du 11 Novembre, à Dunières. C'est la 13ème victime de la route en Haute-Loire en 2019.

L'accident s'est produit ce jeudi matin, aux alentours de 10h30. Le camion circulait à faible allure le long de la rue du 11 Novembre à Dunières. Le chauffeur, âgé de 43 ans, se serait arrêté le temps d'acheter une frugale collation.
Au moment de repartir, à très faible allure, il n'aurait pas vu la dame âgée de 80 ans qui traversait à ce moment-là. Le choc n'a pu être évité. 

En arrêt cardiaque à l'arrivée des secours

A l'arrivée des secours, la victime, une Dunièroise de 80 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. Elle n'a pu être réanimée par la demi-douzaine d'hommes venue du centre de secours de Dunières.
On notait également la présence des services de gendarmerie de Montfaucon-en-Velay et du maire de la commune. Le chauffeur du camion est indemne. La circulation a été totalement coupée le temps de l'intervention.

 

Une 13ème victime de la route

Les services de gendarmerie devront établir les circonstances précises de ce drame qui porte à 13 le bilan de la mortalité routière en Haute-Loire. L'an dernier, à la même époque, le tribut était encore plus lourd puisqu'on recensait déjà 19 personnes décédées sur les routes du département.


Maxime Pitavy




 
Partager

Vous aimerez aussi