Deux nouvelles recrues pour le Puy foot sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Deux nouvelles recrues pour le Puy foot

Date : 29/06/2020 | Mise à jour : 29/06/2020 10:57
Partager

Rakik Boujedra, un milieu offensif franco-tunisien (une sélection avec l'équipe de Tunisie Olympique) formé à l'OL et qui compte 89 matchs de L2 et 77 de N1, pose ses valises au Puy, en compagnie du défenseur central d'expérience Mamadou Camara.

Et une de plus ! Après une série de départs contrainte par la relégation en N2, le Puy foot a relancé la machine des arrivées.
Après le défenseur sénégalais Mamadou N'Diaye, puis l'une des pièces maîtresses de la défense centrale de Bourg-en-Bresse Mamadou Camara, c'est Rakik Boujedra, un milieu offensif franco-tunisien (une sélection avec l'équipe de Tunisie Olympique) formé à l'OL qui compte 89 matchs de L2 et 77 de N1, qui pose ses valises au Puy.

C’est un joueur qui affiche sept saisons chez les pros (89 matchs en L2 et 77 en National) que Le Puy Foot vient d’enrôler. Un joli coup, comme on dit dans le jargon, quand on sait que le joueur était convoité par des écuries de National. A 26 ans, le Franco-tunisien (177cm et 60kg) retrouvera son compère de Bourg, Mamadou Camara.
Formé à l’Olympique Lyonnais, où il est arrivé à l’âge de 12 ans et où il a côtoyé un certain Nabil Fekir, il s’était fait remarquer lors de sa deuxième saison en seniors, en 2012-2013. L’ancien partenaire de Samuel Umtiti et Alassane Plea des années lyonnaises portait alors les couleurs de Valence, en CFA, et avait inscrit 7 buts alors qu’il n’avait que 19 ans.

Quant à Mamadou Camara (32 ans, 1,81m et 77kg), réputé pour être efficace dans les duels, vif, rigoureux au marquage, doté d’un bon sens de l’anticipation, d’une bonne lecture du jeu et d’une bonne détente, il possède un CV impressionnant pour le niveau.
Pièce maîtresse de Bourg-en-Bresse la saison passée, l’ancien professionnel (Niort, Guingamp), compte 48 matchs de Ligue 2 et 173 matchs de National à son actif. 

La construction de l’effectif 2020-21 se poursuit au Puy Foot 43.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire