Deux Ponots retenus en équipe de France Jujitsu sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Deux Ponots retenus en équipe de France Jujitsu

Date : 10/05/2019
Partager

La Fédération française de Judo Jujitsu vient d'annoncer la sélection officielle pour les championnats d'Europe seniors Jujitsu qui se tiendront prochainement du 31 mai au 2 juin en Roumanie.

Suite à leurs excellentes performances cette saison avec notamment un troisième titre de champions de France obtenu en mars dernier et une récente 5è place au Grand Slam de Paris, le plus prestigieux des tournois internationaux, les ponots Rémi Boulamoy et Pierre Guinant feront partie de l'équipe de France présente à Bucarest. 
La satisfaction est grande pour les représentants du club « Arts martiaux Le Puy Communauté » car après avoir remporté le titre de vices champions d'Europe Juniors en octobre, Rémi et Pierre s'aligneront pour la première fois avec l'élite du jujitsu Européen dans la catégorie des seniors en étant encore seulement juniors.
Un beau challenge à suivre pour ces deux jeunes athlètes qui auront certainement à cœur de donner le meilleur avec les tricolores.

Pour découvrir le Jujitsu, sport pratiqué en loisirs dès l'âge de 9 ans jusqu'aux vétérans ou en compétition, des séances d'essai gratuites sont actuellement proposées en cette fin de saison au club AM Le Puy, 16 place la Libération au Puy.
Renseignements au 04.71.02.50.45.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire