Des vols en série dans les pharmacies sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Des vols en série dans les pharmacies

Date : 30/10/2018
Partager

Vendredi dernier, soit le 26 octobre 2018, un homme âgé de 46 ans suspecté de vols en réunion dans deux pharmacies -- l'une à Aiguilhe, l'autre au Puy -- a été interpellé par la police.

C'est la gérante de l'officine qui venait de mettre en fuite trois individus auteurs de vols, qui a contacté la police. Peu de temps après, une autre pharmacie, cette fois-ci sur le boulevard du Breuil au Puy-en-Velay, était victime de faits similaires.

Les policiers, grâce au signalement communiqué par les victimes, ont finalement interpellé un des individus suspectés à l'angle de la rue Saint-Gilles au Puy-en-Velay. Ce dernier apparaît d'ailleurs dans les enregistrements des caméras de vidéo-protection de la pharmacie d'Aiguilhe.

Placé en garde à vue, le mis en cause, un ressortissant géorgien âgé de 46 ans domicilié à Clermont-Ferrand, a reconnu en partie les faits puisqu'il a déclaré être venu seul au Puy et donc ne pas connaître les autres individus présents dans les pharmacies lors des vols.

Remis en liberté, le samedi 27 octobre 2018, l'homme devra répondre ultérieurement devant le tribunal correctionnel du Puy pour des faits de vols en réunion et de port d'arme. Lors de son interpellation, il était en possession d'un couteau. 

Il est à noter au début du mois d'autres pharmacies de la zone police avaient déjà fait l'objet de vols en réunion. 

 
Partager

Vous aimerez aussi