Des médailles pour le karaté de Brioude sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Des médailles pour le karaté de Brioude

Date : 22/02/2016
Partager

Les excellents résultats s’enchaînent pour les compétiteurs d’ASB section karaté.

Début février avait lieu à Ceyrat (63) la coupe d’Auvergne benjamin et Simon Depuydt représentait brillamment le club brivadois, en effet il finit troisième de sa catégorie et remporte une belle première place à la coupe Elite.
Puis les séniors se déplaçaient à Rouen le 13 pour la coupe de France c’est Loïg Diguerre qui fait une belle prestation et bien qu’il s’incline en finale remporte une belle médaille d’argent.

Enfin, le 14 février c'est tout d’abord Paul Joussuy qui monte sur la première marche des championnats d’Auvergne dans la catégorie Cadet suivi de Léna Chazarin en cadette qui après une finale âprement disputée remporte la médaille d’argent.
L’après midi, c’est au tour des séniors qui bien qu’ils soient rentrés de Rouen dans la nuit pour être au rendez vous des « Auvergne » font un carton plein : Loïc Diguerre 1 er en +76 Kg, Erwan Diguerre 1er en +84kg et enfin Taran Coutarel 1er en -67kg.

De quoi satisfaire pleinement l’équipe des coachs brivadois et surtout le responsable des entrainements compétition Serge Coutarel (2ème en partant de la droite sur la photo).
Pour tout renseignement sur les entrainements de karaté et de self défense contactez Tristan Fleury au 06 81 21 55 69.

 
Partager

Vous aimerez aussi