Départ du Directeur Général des Services du Département sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Départ du Directeur Général des Services du Département

Date : 31/08/2018 | Mise à jour : 31/08/2018 17:46
Partager

Jean-Marie Martino a quitté ses fonctions de Directeur Général des Services du Conseil départemental de la Haute-Loire ce Vendredi 31 août 2018. Il va exercer ses qualités dans le Pays Basque.
- Photo d'illustration / MP / Archive Zoomdici -

Arrivé en 2014 pour succéder à Joseph Ploton dans un contexte évolutif suite à la mise en place d’une nouvelle organisation territoriale, il a su mettre son énergie et ses compétences professionnelles au service de la nouvelle équipe départementale afin de mettre en œuvre le projet de mandat et de piloter le déploiement de nombreux projets structurants pour le territoire.
L’ensemble des élus de l’assemblée départementale, des directeurs et des agents de la collectivité s’associent pour lui souhaiter une pleine réussite dans ses nouvelles responsabilités au sein d’une grande collectivité.

- Cette information émane d'un communiqué de presse du Département -

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteA le 2 septembre 2018 - 11h07
Cet article me fait penser au départ de Jean-Jacques Liotard,Directeur Gén. Adjoint de la Com d'agglo du Puy et de la Mairie du Puy, parti à la retraite au printemps après avoir servi toute sa vie ces 2 collectivités.Qui ne l'a pas croisé dans l'organisation de manifestations, d'élections ou autres, toujours compétent et sympathique..Il est regrettable qu'il ait donné autant au service public local sans aucun remerciement.Nous sommes nombreux à avoir été choqués de cette absence d'hommage!

Signaler un abus