Déclaration des revenus : ce qu'il faut savoir sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Déclaration des revenus : ce qu'il faut savoir

Date : 04/04/2019
Partager

Ce mercredi 3 avril 2019, la Direction départementale des finances publiques de la Haute-Loire a diffusé un communiqué concernant la prochaine déclaration des revenus et les services en ligne sur le site www.impots.gouv.fr.

"Comme chaque année, vous devez faire votre déclaration de revenus 2018 entre le 10 avril et le 28 mai 2019. Cette démarche permet de mettre à jour votre taux personnalisé de prélèvement à la source et de pouvoir bénéficier éventuellement de dégrèvements automatiques de votre taxe d'habitation.
Si vous disposez d'un accès Internet, vous devrez déclarer sur impots.gouv.fr quel que soit le montant de vos revenus. Si vous ne disposez pas d'un accès Internet, vous pouvez faire cette démarche dans nos services des impôts des particuliers (Le Puy, Yssingeaux, Brioude).
Cette année, un jeune volontaire en service civique est chargé de vous accompagner dans vos démarches sur des ordinateurs mis à votre disposition en libre service dans nos accueils. Dès maintenant, vous pouvez découvrir auprès d'eux ou directement sur impots.gouv.fr nos multiples services en ligne et créer votre espace personnel préalable indispensable à votre déclaration.
"

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteB le 7 avril 2019 - 17h49
On touche le fond de l'absurdité de notre administration qui supprime les emplois , des services civiques à la disposition pour faire votre déclaration faute d'agents des impôts !!!

Signaler un abus

img_journalisteJG le 4 avril 2019 - 14h52
Vu le succès et l'efficacité du prélèvement à la source il ne devrait même plus y avoir de déclaration obligatoire. Chacun devrait trouver sur son compte les revenus connus de l'administration, et avoir simplement à signaler les revenus non connus (locatifs par exemple) et les crédits d'impôt (cotisations syndicales, dons aux partis et aux oeuvres, emplois à domicile, etc...).

Signaler un abus