Décès de René Raffier, ancien secrétaire départemental du PCF sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Décès de René Raffier, ancien secrétaire départemental du PCF

Date : 24/07/2020 | Mise à jour : 24/07/2020 21:21
Partager

L'ancien secrétaire départemental du Parti Communiste Français et ancien secrétaire de la CGT Haute-Loire est décédé à l'âge de 81 ans.

Communiqué de presse :

La fédération de Haute-Loire du PCF à l’immense tristesse d’annoncer le décès le 24 juillet 2020 de René Raffier à l’âge de 81 ans, qui fut son secrétaire fédéral pendant plus de 25 ans. La fédération exprime à sa famille et ses proches toutes ses condoléances et son affection.

De racines coubonnaises puis habitant du village de Charentus, de grands parents paysans et parents ouvriers, René Raffier s'est rapidement engagé dans l'activité militante et pris des responsabilités à la CGT ainsi qu'au Parti Communiste Français (ancien secrétaire départemental de l'UD CGT Haute loire et ancien secrétaire départemental du parti communiste français de Haute loire.)

Titulaire d'un brevet industriel en serrurerie puis ouvrier dans une usine textile, René Raffier a mené une vie engagée. Epoux, pére et grand père mais aussi ami et camarade, il a mené sa vie,ses combats politiques et syndicaux avec des valeurs de partage, de justice, de tolérance et de fraternité.

 
Partager

Vous aimerez aussi