Grève mardi à l’hôpital Emile Roux sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Grève mardi à l’hôpital Emile Roux

Date : 12/10/2018 | Mise à jour : 15/10/2018 08:18
Partager

Ce mardi 16 octobre 2018, le personnel CFDT de l’hôpital Emile Roux du Puy-en-Velay invite tous leurs collègues à débrayer à partir de 14 heures. Une mobilisation qui fait suite à une première action le 26 juin dernier.

Le syndicat réclame :
Le maintien, le respect et l’amélioration de l’accord RTT (heure de quinzaine, 45 minutes perdues dès le premier jour d’arrêt maladie…) ;
Le remplacement de toutes les absences et la fin des gels de postes ;
Le respect des congés annuels ;
Le respect de l’ancienneté lors des stagiairisations ;
L’amélioration des conditions de travail ;
Le respect des droits des agents.

Ce même mardi 16 octobre, la CGT du centre hospitalier lance une journée de grève. Un rassemblement est prévu à partir de 14 heures devant la salle du conseil de surveillance puis un défilé est envisagé au sein de l’établissement afin d’interpeller les usagers.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteCB le 20 octobre 2018 - 18h26
Je sais que zoomdici ne veut pas de réponse, mais le commentaire de M est incroyable de beaufitude. Le service public n'a pas pour vocation d'enrichir des actionnaires ou des médecins, Le privé, oui.

Signaler un abus

img_journalisteFP le 16 octobre 2018 - 09h20
En réponse à M : vous ne croyez pas que les conditions de travail du personnel hospitalier influent directement sur les soins donnés aux patients ? Méditez donc !!!

Signaler un abus

img_journalisteM le 12 octobre 2018 - 20h03
Et les malades dans tout çà ? n'ont ils pas droit au respect ? comment remplacer quelqu'un quand on apprend son absence a la prise de service ? les patients n'ont qu a se mettre en RTT vIte tout çà au privé enfin ne soyons pas dupes les elections professionnelles approchent

Signaler un abus