logo_zoom

Debout sur le Zinc au festival Loir'enZic

Date : 16/02/2017 | Mise à jour : 16/02/2017 12:55
Partager

Et une de plus ! Et pas des moindres. Une tête d'affiche vient de s'ajouter au festival Loir'enZic de Brives-Charensac.

Verbatim

« J’embrasserai encore l’espoir qui fait qu’on s’accroche à un soupir, que pour un rien on s’échafaude un avenir. Mais ceux qu’on aime, ils partent » (Les larmes sur ma manche, premier poème post-rock du genre, signé Debout sur le Zinc)

"Debout sur le Zinc" ouvrira les festivités le vendredi 2 juin 2017, plaine d'Audinet, juste avant Les Fatals Picards.
Depuis leur premier album en 1999, les compères du rock anglo-saxon et de la chanson française ont donné quelque 2 000 concerts.
Du "Café de la danse" à Paris la semaine prochaine, leur tournée les embarquera jusqu'au bassin du Puy-en-Velay cet été.

Une 3ème édition relevée

L'année dernière, il avait fallu installer un écran géant à l'improviste tellement la foule était venue nombreuse, plaine d'Audinet, à Brives-Charensac.
Pour la 3ème édition du festival Loir'en Zic, plus de 5 000 visiteurs sont attendus sur trois jours, début juin. En têtes d'affiche : les Fatals Picards, Naouack (qui est déplacé du vendredi 2 au samedi 3 juin)

Autour du noyau dur de l'association "Fêtes et animations", 800 bénévoles s'activent pendant les trois jours du festival.

et donc Debout sur le Zinc. Mais, en tout 15 groupes sont programmés, sans compter la scène extérieure pour fournir un tremplin musical à des groupes qui débutent. Vous pouvez vous porter candidat en écrivant à Loir' en Zic via sa page Facebook.
Les nombreuses animations gratuites seront dévoilées prochainement et les organisateurs promettent des surprises.

 
Partager

Vous aimerez aussi

Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...