De nombreuses sorties de route en Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

De nombreuses sorties de route en Haute-Loire

Date : 18/01/2020
Partager

Sans réelle gravité à chaque fois mais une poignée d'accidents a nécessité l'intervention des secours.

D'abord vendredi à 19h, c'est à Dunières, le long de la D501, qu'un homme de 21 ans a perdu le contrôle. Légèrement blessé, il a été conduit au Puy.
Puis peu avant 6h du matin, ce samedi, c'est à Coubon, route de la gare, qu'une jeune femme de 23 ans a filé au fossé. Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les pompiers et conduite à l'hôpital Emile Roux.

Samedi, peu avant 11h30, une voiture et un deux roues sont entrés en collision au rond-point des trois pierres du Puy-en-Velay. Un homme de 60 ans a été évacué vers l'hôpital ponot.
Peu avant midi, une autre collision, cette fois entre deux voitures, a également nécessité l'intervention des pompiers, le long de la D9, commune de Saint-Georges-Lagricole. Une jeune femme de 22 ans et un jeune homme de 27 ans ont été pris en charge et transférés, en urgence relative, vers l'hôpital Emile Roux du Puy. 

Vers 15h30, les secours sont intervenus à Mazeyrat pour un accident mettant en cause un cyclomotoriste de 20 ans, qui seul en cause, a perdu le contrôle. Il a été légèrement blessé et conduit à l'hôpital de Brioude.
Enfin vers 16h, c'est au moto club de Brioude qu'il a fallu intervenir : un enfant de neuf ans était légèrement blessé. Il a été évacué vers l'hôpital de Brioude.

 
Partager

Vous aimerez aussi