De drôles de robots s'invitent à la vogue du Puy (VIDÉO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

De drôles de robots s'invitent à la vogue du Puy (VIDÉO)

Date : 26/10/2019 | Mise à jour : 28/10/2019 08:10
Partager

Une poignée de robots 'Transformers' a paradé dans les allées d'une fête foraine noire de monde ce samedi après-midi au Puy.

La place du Breuil s’illumine et s’agite à nouveau pour la vogue du Puy-en-Velay. Une trentaine de forains sont présents pour cette édition 2019, débutée le samedi 12 octobre et qui prendra fin le 11 novembre 2019.
On retrouve parmi les manèges les classiques, les indéboulonnables, comme la chenille, la piste du sud ou encore le Palais du rire. Mais cette année, trois petits nouveaux sont de la partie : le « Gravity rush » et le « Techno power », deux manèges à sensation, ainsi que le Palais du rire version pirates.
Les gourmands ne sont pas non plus délaissés, il reste le stand des croustillons, qui attire toujours autant de monde jusqu’à parfois créer une file d’attente de plusieurs dizaines de mètres.
> Lire aussi : La vogue rassemble-t-elle toujours autant ?

Un bain de foule pour les robots transformers

C'est à l'initiaitve des forains qui se sont installés place du Breuil que cette animation a pu avoir lieu. Ils ont engagé un prestataire pour réaliser la parade des robots transformers.
Un succès car dans la foule, chacun voulait profiter de l'instant pour un petit 'selfie', les enfants étaient intrigués et les plus téméraires ont même osé toucher les robots.
Une opération commerciale qui aura touché son public car après des débuts difficiles, notamment à cause du dramatique accident survenu à Firminy et surtout une météo exécrable en ce début de semaine, le soleil était de retour et en ce week-end du milieu des vacances scolaires, la vogue ponote a fait le plein.

Jouets, comics, dessins animés, jeux vidéos et films

Transformers est une franchise créée par les entreprises japonaise Takara Tomy et américaine Hasbro, toutes deux productrices de jouets. La franchise commença avec une ligne de jouets constituée de robots pouvant être transformés en véhicules. 
Ces robots constituent deux groupes, les Autobots et les Decepticons, qui se combattent. Par la suite la franchise a été la source de comics, de dessins animés, de jeux vidéo et de films.

 

Maxime Pitavy




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire