Cure de jouvence pour la maternelle à Cussac/Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Cure de jouvence pour la maternelle à Cussac/Loire

Date : 07/09/2020 | Mise à jour : 07/09/2020 11:11
Partager

Samedi 5 septembre 2020, les quatre élus de la commission des équipements communaux ont oeuvré ensemble pour réaliser bénévolement la peinture d’un des murs de la cour de l’école maternelle.

Le conseil municipal avait déjà fait réaliser des travaux sur ce mur au cours de l’été : les enduits, présentant divers désordres, avaient été repris par l’entreprise de maçonnerie Georges Leites. Il s’agissait désormais de repeindre ce mur. Une teinte « gris ciment » a été choisie et appliquée par Christophe Brun (adjoint en charge des équipements communaux), Jean-Louis Reynaud, Philippe Rieu et Thibaud Falcon. Le maire, Rémi Barbe, est également venu saluer cette initiative qui permet de réaliser des économies sur le budget communal. Parallèlement, l’association des parents d’élèves de l’école Louis-Pergaud a été sollicitée pour réaliser des fresques qui habilleront ce mur.

D’autres travaux envisagés à l’assemblée de Malpas

Les membres de la commission, outre les dossiers sur lesquels ils travaillent, envisagent aussi de réaliser eux-mêmes d’autres travaux, notamment en rénovant la salle du bas de l’assemblée de Malpas, sinistrée lors des orages du vendredi 12 juin. Le revêtement de sol doit y être changé et les murs y seront repeints.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire