Crown Agency, la nouvelle agence d’hôtesses de Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Crown Agency, la nouvelle agence d’hôtesses de Saint-Etienne

Date : 11/10/2018 | Mise à jour : 11/10/2018 06:48
Partager

Amandine Costa et Cyndi Patti créent Crown Agency, une agence d’hôtesses d’accueil. Elles croulent déjà sous les commandes…

Elles sont deux jeunes femmes, deux stéphanoises autour de la trentaine. A elles deux, Amandine Costa et Cyndi Patti (photo 2) cumulent plus de dix-sept ans d’expérience comme hôtesses d’accueil. Très connues dans ce milieu de l’événementiel puisqu’elles ont travaillé pour de nombreuses agences, elles ont décidé de mettre à profit leur savoir-faire et leur réseau pour créer leur propre structure, Crown Agency. Après la disparition de l’agence Capucine, Crown Agency est aujourd’hui seule sur la place stéphanoise. Un mois seulement après leur lancement, Amandine Costa et Cyndi Patti croulent déjà sous les commandes. Elles ont, par exemple, décroché des missions pour Sainté Shopping, Saint-Etienne métropole, la Ville de Saint-Etienne, le club 1810, Kronenbourg, Stemp magazine etc…

Développement d’un pôle mannequin

Crown Agency se focalise pour l’instant sur quatre axes de développement (l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, le street marketing et l’animation) mais songe dès à présent à développer un pôle mannequin. « Nous commençons à travailler à l’obtention d’un agrément », explique Amandine Costa, elle-même passée par le mannequinat. « Aujourd’hui, il existe beaucoup de défilés de modes à Saint-Etienne mais les personnes défilent gratuitement. L’idée est de professionnaliser cela ». Crown Agency recrute, pour des CDD de la durée de la mission (soirée, journée, semaine etc) des jeunes femmes et hommes. Pas de profil type mais une seule contrainte : être souriant et sérieux. Des CDI peuvent être proposés pour les missions d’accueil en entreprise.

S. G.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...