Covid 19: Encore deux décès en Haute-Loire sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Covid 19: Encore deux décès en Haute-Loire

Date : 30/10/2020 | Mise à jour : 30/10/2020 21:16
Partager

Les graphiques geodes de Santé Publique France nous apprennent que la Haute-Loire atteind désormais le chiffre de 32 Décès dus au Covid, deux de plus que jeudi.

Comme on pouvait le craindre, l'augmentation des cas et du taux de positivité dont nous parlions hier se traduit par des admissions en réanimation (2 de plus ce vendredi 30 Octobre) et malheuresement deux décès supplémentaires aussi dans la journée.

La Haute-Loire en compte désormais 32 sur son sol contre 25 vendredi passé. En une semaine, ce sont 7 décès qui ont été dénombrés par l'ARS.
En France ce sont 24 890 personnes décédées qui sont comptabilisées.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteB le 18 octobre 2020 - 21h04
Pour ceux qui se plaignent que la fête foraine soit maintenue, savez-vous combien il y a chaque jour de décès toutes cause confondues, et notamment dues au cancer et aux AVC??? Réveillez-vous!

Signaler un abus

img_journalisteM le 17 octobre 2020 - 15h13
qu importe le préfet n'est pas inquiet et ne sourcille pas devant les fêtes su roi de l'oiseau, la fête foraine et sans doute la foire de Toussaint ce doit être un disciple de Trump l'invincible ailleurs on annule tout au Puy on est sans doute protégés par la vierge

Signaler un abus

img_journalisteM le 17 octobre 2020 - 14h04
Avec ce triste constat les autorités locales autorisent sans restriction le déroulement de la fête foraine au risque de faire exploser la courbe exponentielle et potentiellement les décès. Mais comment assumer une telle décision et ses conséquences ? il est impératif de se mobiliser en conscience pour éviter une propagation supplémentaire et il faut demander a minima un couvre-feu au Puy. L'économie locale sera certes impactée mais la fête se fera après, s'il en est encore temps...

Signaler un abus