Coupe de la Haute-Loire : des 8e à rebondissements sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Coupe de la Haute-Loire : des 8e à rebondissements

Date : 09/02/2020 | Mise à jour : 10/02/2020 07:52
Partager

Déjà deux gros morceaux au tapis en huitième de finale de la coupe de la Haute-Loire avec l'AS Chadrac, finaliste l'an dernier, et le Velay FC, 3ème de R1.

- Photo d'illustration / DR Maxime Pitavy / Archive Zoomdici.fr -

Dominé en championnat de R3 (4-1), alors que la montée en R2 devrait se jouer entre les deux équipes du département, Monistrol tient sa revanche sur Chadrac en coupe de la Haute-Loire en s'imposant à la maison sur le score de 5-1 ce samedi soir.
Dans l'après-midi, autre grosse affiche avec le déplacement du Velay FC, 3ème de R1, chez le voisin de l'US Blavozy, également pensionnaire de l'élite régionale (5ème). Un seul but dans cette partie, qui permet aux Carriers, l'une des équipes les plus titrées de la compétition, de se qualifier pour les quarts de finale.

Ce dimanche 9 février 2020, quatre autres rencontres pour aller chercher un billet en quart de finale ont eu lieu : Vergongheon s'est incliné 2 à 1 à St-Julien-Chapteuil, Arsac a vaincu Le Pertuis 2 à 0, Bains s'est imposé 4 à 2 sur Solignac et Vorey a terrassé le FC Tence 6 à 1.

Bref, il faisait bon recevoir ce week-end puisque toutes les équipes hôtes ont remporté leur match.

Le 29 février, Brioude accueillera l'US Sucs t Lignon et en mars seulement, Retournac se déplacera soit à Espaly, soit à Vals.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire