Corinne Bringer candidate à la mairie de Chadrac sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Corinne Bringer candidate à la mairie de Chadrac

Date : 13/01/2020 | Mise à jour : 13/01/2020 15:20
Partager

Elle l'a annoncé ce week-end des 11 et 12 janvier 2020 par voie postale aux habitants de la commmune. Conseillère départementale, elle s'attaque à une municipalité ancrée à gauche depuis des décennies.

- Photo d'illustration avec Jean-Paul Vigouroux / DR Maxime Pitavy / Archive Zoomdici -

On le savait depuis un moment déjà. Elle l'a officialisé vendredi soir : Corinne Bringer, proche de Laurent Wauquiez et chargée de mission à la Région Auvergne-Rhône-Alpes, a confirmé son intention de briguer la mairie de Chadrac, une commune clairement marquée à gauche depuis plusieurs mandats.
Également conseillère départementale sur le canton le Puy 2, en binôme avec Jean-Paul Vigouroux (maire de Polignac), elle affirme qu'elle souhaite "bâtir un projet municipal qui prenne en compte les préoccupations des Chadracoises et des Chadracois, toutes générations confondues".
Elle présente une liste sans étiquette comprenant des personnalités de tous bords politiques, de droite comme de gauche, avec également des écologistes.

Présentation de l'équipe, constituée à parité de femmes et d’hommes d’horizons différents le jeudi 23 janvier

Née au Puy-en-Velay, elle a 46 ans et demeure à Chadrac depuis 18 ans. Elle est mariée et mère de deux enfants. "Au sein du conseil départemental, je suis en charge de la commission culture, éducation, jeunesse, sport et numérique", explique-t-elle, "ce mandat m’a permis d’acquérir une certaine expérience et de bien connaître les différents dispositifs nécessaires à la défense des intérêts de notre commune".
Une équipe constituée à parité de femmes et d’hommes d’horizons différents, "décidés à mettre leur expérience et leur engagement au service de notre commune", sera présentée le jeudi 23 janvier à partir de 17h30, à la MPT de Chadrac, pour "une rencontre conviviale, autour d’une galette".


"Je m’engage à mettre mes compétences et mon énergie à votre service, dans le respect des convictions de chacun. Je serai heureuse de vous présenter l’équipe qui sera à mes côtés pour construire ensemble l’avenir et le renouveau de Chadrac", ajoute la candidate. 




 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire