Collision mortelle à St-Georges Lagricol : encore un motard sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Collision mortelle à St-Georges Lagricol : encore un motard

Date : 21/05/2020 | Mise à jour : 22/05/2020 10:56
Partager

La fin du confinement signe aussi la reprise des accidents de la route. Ce jeudi 21 mai 202, pour le premier jour du week-end prolongé de l'Ascension, un nouvel accident a coûté la vie à un motard.

L'accident s'est produit vers 18h30, sur la commune de Saint-Georges Lagricol. Le motard circulait dans le sens Craponne-sur-Arzon - Retournac sur la dépatementale 9. Une voiture arrivait en sens inverse quand son conducteur a voulu changer de direction selon les premiers éléments de gendarmerie. C'est alors que la collision s'est produite, au niveau de l'aile avant droite de la voiture.

Le pilote de la moto, âgé de 64 ans, est décédé rapidement. L'automobiliste, lui, présentait une suspicion d'alcoolémie. En état de choc, l'homme de 39 ans a été conduit à l'hôpital Emile Roux du Puy-en-Velay pour des soins et une prise de sang.

La gendarmerie a neutralisé la circulation le temps de l'intervention.

C'est le 4e décès sur les routes de Haute-Loire jusqu'ici en 2020. La préfecture précise que la mortalité routière enregistrée concerne essentiellement les motocyclistes.
> Déjà le 16 mai dernier, un autre motard, âgé de 30 ans, avait perdu la vie en chutant au Brignon.

- Photo archives Zoomdici -


 
Partager

Vous aimerez aussi