Cmonclub, mon image dans un album de foot ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Cmonclub, mon image dans un album de foot !

Date : 13/03/2018 | Mise à jour : 14/03/2018 17:14
Partager

Romain Coquard propose aux clubs sportifs amateurs des albums avec des vignettes de chacun des membres à coller. L’ES Veauche, le FC Onzon, l’US Feurs… etc, se sont déjà laissés séduire.

Convenons-en, votre fils n’est pas Loïc Perrin. Il n’arrête pas autant de ballons que Ruffier et il n’a pas le même coup de pied que Neymar ou Messi. Votre fille n’a pas la classe de la gardienne Sarah Bouhaddi et elle n’est pas aussi rapide que l’attaquante Elodie Thomis. Et alors ? Pourquoi n’auraient-ils pas le plaisir eux aussi de se retrouver sur un album, à l’instar de toutes leurs idoles à coller sur les albums Panini ? Un Ligérien, Romain Coquard, a eu la brillante idée de leur offrir cette chance en créant CmonClub.

Arthur contre Corentin

Il propose aux clubs amateurs de plus de 200 licenciés (foot ou autres) un album à leurs couleurs, avec les vignettes autocollantes de chacun des joueurs mais aussi de l’ensemble du staff (coachs bénévoles, salariés, membres du bureau…). Les clubs achètent les albums et les redistribuent gratuitement à leurs licenciés. Ceux-ci doivent ensuite acquérir des pochettes (1 euro) pour remplir leur album, l’association percevant un pourcentage sur chacune des ventes. Le concept a déjà séduit plusieurs structures ligériennes : l’US Feurs, le FC Onzon, ES Veauche, Roannais Foot 42, l’Union Saint-Galmier/Chambeuf … Chaque rencontre y est désormais assortie d’échanges et trocs en tous genres. « J’ai trois fois Corentin, tu me donnes un Arthur à la place ? ». Le premier réussissant à compléter son album se voit offrir un sympathique cadeau par son club.

S. G.

Contact: cmonclub@yahoo.fr

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...