Cinéma : pas de salles supplémentaires pour Le Family sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Cinéma : pas de salles supplémentaires pour Le Family

Date : 06/06/2019 | Mise à jour : 07/06/2019 06:31
Partager

La Commission nationale d’aménagement cinématographique (CDACi) a rendu un avis défavorable à l’agrandissement du cinéma associatif Le Family de Saint-Just-Saint-Rambert, ce mercredi 5 juin.

6 recours avaient été formés contre ce projet d’extension du cinéma de Saint-Just-Saint-Rambert par les multiplexes stéphanois L’Alhambra et Camion Rouge, Le Méliès, Le Rex de Montbrison, le Véo Grand Lumière de Saint-Chamond et la Ville de Saint-Etienne. Tous ne voulaient pas mettre en péril l’équilibre précaire du marché cinématographique de Loire Sud. Le Family voulait ouvrir 2 salles supplémentaires (+505 fauteuils) et passer ainsi de 7 à 9 salles (soit 1 782 fauteuils).

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteB le 10 juin 2019 - 12h12
Incompréhensible. Le Family qui rencontre un succès au delà des espérances, est très éloigné de la zone de chalandise de St Etienne. Et le Family ne fait pas appel à Saint Étienne Métropole pour assurer son équilibre financier. Il s'agit donc d'une affaire politique

Signaler un abus

img_journalisteAnonyme le 6 juin 2019 - 18h42
C'est malheureux pour eux mais il faut avouer que c'est bel et bien une concurrence déloyale quand cette "association" n'en est plus vraiment une.

Signaler un abus