Ciné et collecte de produits hygiéniques féminins sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Ciné et collecte de produits hygiéniques féminins

Date : 08/03/2019 | Mise à jour : 08/03/2019 09:24
Partager

En plus de la grève à partir de 15h40, d’autres actions sont menées en cette "Journée internationale pour les droits des femmes" à l'initiative du Planning familial et du CIDFF (Centre d'Information sur le Droit des Femmes et des Familles) de la Haute-Loire.

Au Ciné Dyke du Puy-en-Velay, le documentaire #Female Pleasure sera projeté à partir de ce vendredi 20h45 (puis dimanche à 18h30 et lundi et mardi à 14h). Il suit le parcours de plusieurs femmes du monde pour libérer la sexualité féminine au XXIè siècle.

"N’oubliez jamais qu’il suffira d’une crise politique, économique ou religieuse pour que les droits des femmes soient remis en question. Ces droits ne sont jamais acquis. Vous devrez rester vigilantes votre vie durant." Simone de Beauvoir.

Une collecte également pour les femmes qui ne peuvent pas toujours se payer des serviettes hygiéniques, des tampons, produits d'hygiène intime ou des soins corporels.
Toute la journée ce vendredi 8 mars 2019, les bénévoles les recueilleront auprès des clients des grandes surfaces du bassin du Puy (mais également au Ciné Dyke). De nombreuses pharmacies sont aussi partie prenante.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire