Chorale de Roanne: un joueur frappe 2 adversaires (VIDEO) sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Chorale de Roanne: un joueur frappe 2 adversaires (VIDEO)

Date : 02/12/2019 | Mise à jour : 02/12/2019 18:34
Partager

Lors du match entre Roanne et Pau-Lacq-Orthez, Justin Carter a asséné plusieurs coups de poing  à 2 joueurs palois: Cheikh Mbodj puis Léo Cavaliere. Au total, 3 joueurs locaux et un visiteur ont été expulsés. Ce lundi, Justin Carter a été mis à pied.

La Chorale Roanne Basket a signifié ce lundi à son ailier US Justin Carter sa mise à pied à titre conservatoire dans l’attente de la prochaine réunion de la commission juridique et de discipline de la Ligue Nationale de Basket. Cette dernière statuera ce mardi soir à Paris à propos de ces incidents qui avaient émaillé la rencontre de la 11e journée de Jeep® ÉLITE entre la Chorale et l’Elan Béarnais.

Peu de temps après l'incident, Justin Carter faisait son mea-culpa sur Instagram : « Je veux m'excuser auprès de mon club, la Chorale de Roanne, ses dirigeants, le staff et mes coéquipiers. J'ai 32 ans, j'ai joué dans 10 pays différents et je n'avais jamais été expulsé de ma vie. Ceci n'est pas le vrai Justin Carter. Je me protégeais simplement, je suis désolé de la façon dont les choses se sont envenimées. Je veux également m'excuser auprès de la LNB, Pau-Orthez, Mbodj et ma famille pour ma réaction. Je vous promets que ça n'arrivera plus jamais. »

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire