Changement de présidence à Logivelay sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Changement de présidence à Logivelay

Date : 27/11/2019 | Mise à jour : 27/11/2019 10:12
Partager

Après 21 années passées à la présidence de Logivelay, Gérard Deygas passe le flambeau. Réunis en Conseil d’Administration le vendredi 22 novembre, les administrateurs de LOGIVELAY ont donc élu, à l’unanimité, leur nouveau Président : Marc Mouret.

En juillet 2019, LOGIVELAY a intégré le groupe OPAC 43 ; l’organisme de logement social alti- ligérien étant devenu l’actionnaire de référence de la coopérative. L’OPAC 43 est le premier opérateur de logement social sur le département avec un patrimoine de 5 553 logements répartis sur 116 communes.
L’organisme construit, améliore et gère des logements afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à un habitat et un cadre de vie agréables.
LOGIVELAY est constructeur de maisons individuelles sous la marque Maisons d’en France et propose un offre complète destinée à répondre aux besoins de tous les profils d’accédants : primo- accédants, budgets intermédiaires et créations sur-mesures. Egalement aménageur foncier et promoteur à vocation sociale (avec des opérations en location-accession), LOGIVELAY opère en faveur de l’accession pour tous.


Gérard Deygas œuvra, pendant 40 ans, pour l’aménagement du territoire en tant qu’élu mais aussi en tant que responsable dans le monde HLM. Il préside LOGIVELAY depuis 1998 et s’attacha à faire de la Coopérative un véritable outil afin d’offrir un logement en accession à la propriété au plus grand nombre. Marc Mouret est entrepreneur retraité en maçonnerie, administrateur de l’OPAC 43 depuis 2004 et administrateur de LOGIVELAY depuis juin 2019. Il fut également élu Maire de Cayres de 2001 à 2014 et Conseiller Général de 2011 à 2015. Marc Mouret entend «continuer à oeuvrer pour offrir un logement en accession au plus grand nombre et conforter la place de constructeur de référence de LOGIVELAY en Haute-Loire».


- Information extraite d'un communiqué de presse de Logivelay - 

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire