Cécile Gallien aux côtés de Schiappa et Baroin sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

Cécile Gallien aux côtés de Schiappa et Baroin

Date : 27/11/2019
Partager

Lors du Congrès des Maires, la maire de Vorey Cécile Gallien, Vice Présidente de l’AMF et coprésidente du Groupe sur les Femmes (dans les espaces publics, dans les exécutifs locaux, par rapport à la violence qu’elle subissent parfois, …) s'est engagée aux côtés de François Baroin Président de l’AMF et Marlène Schiappa Ministre en charge de l’égalité Hommes Femmes, pour lutter contre ce fléau.

Zoomdici a déjà largement relayé les diverses actions menées dans le cadre de la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes ce lundi 25 novembre, que ce soit avec le haka des lycées ponots ou les conclusions du Grenelle sur les violences faites aux femmes.

L’AMF veut s’engager davantage encore dans le combat contre ce fléau qui contrevient à la dignité humaine et aux valeurs républicaines que portent les communes et intercommunalités de France.
Dans la continuité de son action (propositions formulées avec le Haut Conseil à l’égalité sur la parité aujourd’hui discutées devant le Parlement, propositions formulées avec l’Assemblée des départements de France dans le cadre du Grenelle des violences conjugales, …), l’AMF invite ses partenaires et ses adhérents à agir sur tous les fronts pour combattre résolument cette réalité insupportable.



Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisted le 27 novembre 2019 - 20h09
Bravo madame pour votre engagement . Vous êtes une des rares élues locales qui mérite le respect. Et pour le strapontin ministériel, ce serait mérité, beaucoup plus que pour un énarque fraîchement parachuté il y a près de quinze ans.

Signaler un abus

img_journalisteR le 27 novembre 2019 - 13h54
Elle va bien finir par obtenir un strapontin au gouvernement.

Signaler un abus