Canal + recherche des figurants à Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

Canal + recherche des figurants à Saint-Etienne

Date : 09/02/2019
Partager

Un casting est organisé ce mercredi 13 février pour la nouvelle série Canal +:  "Les Sauvages", en partie tournée à Saint-Étienne. L’équipe recherche des figurants.

Au total, entre 1 000 et 1 500 figurants sont recherchés. Les castings ont déjà débuté sur Paris fin janvier. L’équipe du film recherche des hommes et des femmes de toutes origines de 16 ans à 99 ans. Mais il y a une demande particulière pour des personnes de + de 60 ans, des bons joueurs de football, et des batucada. Le tournage stéphanois aura lieu entre le 5 mars et le 9 avril sur Montreynaud, dans le stade Geoffroy Guichard et dans le centre-ville (Carnot, Châteaucreux, Beaubrun, colline des Pères).

Saint-Etienne sera, avec Paris, le décor de cette nouvelle série diffusée sur Canal + à la rentrée 2019, 6 épisodes de 52 minutes après 3 mois de tournage. Cette série est une adaptation du roman de l’écrivain stéphanois Sabri Louatah. Ce roman de politique-fiction, "Les Sauvages", est composé de quatre tomes et met en scène une famille kabyle, les Nerrouche, au cours d'élections présidentielles opposant Nicolas Sarkozy et Idder Chaouch, un candidat socialiste d'origine kabyle. Sabri Louatah vit aujourd’hui à Philadelphie.

Casting le mercredi 13 février au Palais des spectacles de Saint-Etienne à partir de 9 heures.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteS le 12 février 2019 - 19h42
A Sainté, on ne fait pas dans la figuration ; Il n'y a pas de figurants !... Il n'y que des acteurs, moteurs dans leurs activités ...

Signaler un abus