CRS : La tension monte d'un cran sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

CRS : La tension monte d'un cran

Date : 05/01/2019 | Mise à jour : 07/01/2019 08:38
Partager

Peu avant 13 heures, le convoi est parti de la Préfecture direction Auchan, Brives-Charensac, pour montrer sa présence et sa mobilisation. Ils ont poursuivi leur marche non loin du match de la coupe de France de football qui se déroulait ce samedi 5 Janvier 2019 vers 15 heures.

Un match qui opposait Le Puy Foot à Nancy. Des CRS les attendaient là-bas. Ils sont donc revenus vers 16h30 devant la Préfecture et de là, les CRS postés à Brives-Charensac sont remontés et ont été accueillis par des huées de Gilets Jaunes. Des sapins sont en feu devant la Préfecture, la tension monte ce soir on entends des cris, quelques flocons tombent, il est bientôt 18h00.

Vous aimerez aussi



Commentez

img_journalisteM le 7 janvier 2019 - 13h12
C'est ces gens là qui veulent être associés à la prise de décisions....le pouvoir aux " élites" c'est pas toujours pertinent mais avec les gilets jaunes je n'ose même pas imaginer.

Signaler un abus

img_journalisteL le 6 janvier 2019 - 09h03
L : Pour la majorité des Citoyens pacifistes, cela ne peut plus durer ainsi. Il faut une répression sans faille : interdiction de toute manifestation, puisque débordement et incidents notoires à chaque fois et sanctions exemplaires...on ne va rien modifier avec ces tristes images qu'on montre de la France....Avec toutes les dégradations qu'il faudra payer ...c'est le pouvoir d'achat de chacun qui sera amputé.

Signaler un abus

img_journalisteA le 5 janvier 2019 - 23h24
Mais c'est ahurissant d'aller passer ses nerfs sur un match de foot !!!!! Les gilets jaunes mélangent tout ???? De plus, tenter de remettre le feu à la Préfecture est monstrueux. Demain, nous paierons les impôts de toutes ces casses. Mmes et M. les GJ, préparez vos portes-monnaies, il va falloir payer ces dégâts dans nos impôts.Les GJ ne sont plus représentés que par des primaires incultes sans cerveaux sur l'économie, l'argent public, les institutions...J'AI HONTE POUR EUX de leur niveau.

Signaler un abus