VIDEO: Nov’in nominée parmi les meilleurs produits du CES 2017 sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

VIDEO: Nov’in nominée parmi les meilleurs produits du CES 2017

Date : 10/01/2017 | Mise à jour : 16/01/2017 20:16
Partager

La start-up stéphnaoise Nov’in a été distinguée par un Innovation Award au CES de Las Vegas 2017. En plus de cet Award, Nov’in a été nominé parmi les meilleurs produits de l’édition 2017 du prestigieux salon dans la catégorie "accessibilité".

"Je félicite Ismaël Méïté et Vincent Gauchard, les fondateurs de Nov’in pour cette nomination qui confirme le caractère innovant de la Smartcanne. Cette magnifique reconnaissance internationale est un grand coup de projecteur pour l’ensemble de l’éco-système numérique stéphanois. Notre territoire regorge de pépites et Nov’in en est la preuve. L'agglomération stéphanoise figure parmi les territoires leaders dans le domaine du numérique, du design et de l'innovation. Depuis la labellisation #designtech en juin 2015, plus de 70 starts-up se sont déjà installées dans les locaux de Saint-Etienne Métropole au sein du quartier créatif Manufacture. Aujourd'hui, avec 10 000 emplois, 750 entreprises et plus d'un milliard et demi d'euros de chiffre d'affaires, l'écosystème numérique stéphanois connaît un essor important. Notre ambition est de devenir, dans les prochaines années, une plateforme de référence numérique - design, permettant la création à terme de quelque 4 000 emplois directs ou indirects, liés à l'économie numérique", détaille Gaël Perdriau, maire de Saint-Etienne, président de Saint-Etienne Métropole.

Reportage diffusé dans le Journal de TL7 le 16 janvier:




Près de 150 starts-up seront installées dans les locaux mis à disposition par Saint-Etienne Métropole avec, courant 2017, l’ouverture de la Grande Usine Créative et une nouvelle capacité d’accueil de 2 500m².

  • Les starts-up stéphanoises Gamebuino, Wifit, Hexadrone, et Ctrlp étaient présentes dans la délégation stéphanoise au CES de Las Vegas.

 
Partager

Vous aimerez aussi