CDF: les Verts sont en huitièmes ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

CDF: les Verts sont en huitièmes !

Date : 18/01/2020
Partager

Deux fois menés au score, les Verts finissent par renverser le FC Paris 3-2 et se qualifient pour la suite de la compétition.

Les Verts, éliminés d’Europa Ligue et de Coupe de la Ligue disputent ces 16e de finale dans la peau de leaders face au FC Paris, 19èmes de Ligue 2. La formation de Claude Puel est en difficulté en ce moment, engluée à la 15e place après quatre défaites consécutives en championnat.

FC PARIS 2-3 AS SAINT-ÉTIENNE

Ce sont les outsiders parisiens qui prennent les commandes du match après 23 minutes de jeu. Jérémy Ménez, l’attaquant des locaux, est à la finition d’un bel enchainement qui leur permet d’ouvrir le score face à des Stéphanois dominés dans l’engagement.
La réaction des Verts ne se fait pas attendre. Khazri, idéalement placé, profite d'un bon centre de Nordin pour marquer de près et mettre les compteurs à zéro.

En seconde période, re-belote ! Les Parisiens reprennent l’avantage grâce à Pitroipa sur contre-attaque. Puis c’est Charles Abi qui permet aux Verts de revenir dans la partie sur un centre de Mathieu Debuchy. Le passeur se mue en buteur six minutes plus tard et offre la qualification à l’équipe.

Sans être rassurants les hommes de Claude Puel accèdent aux huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Verts connaitront leur adversaire lundi, lors du tirage au sort. Lla rencontre aura lieu le mardi 28 ou le mercredi 29 janvier 2020.

LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire