CDF: Les Verts sont en quarts ! sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)

logo_zoom

CDF: Les Verts sont en quarts !

Date : 28/01/2020 | Mise à jour : 29/01/2020 00:01
Partager

Quatre ans après, les Stéphanois se qualifient pour les quarts de finale de Coupe de France en battant l’AS Monaco 0-1 sur son rocher.

Après trois mois d’arrêt, William Saliba a fait son retour sous le maillot vert pour le plus grand plaisir de Claude Puel et Loic Perrin qui a pu souffler. Et une chose est sûre, il n’a rien perdu de son talent.

AS Monaco 0-1 AS Saint-Etienne

«Je suis déçu de ne pas avoir marqué mais je suis content d’avoir retrouver le terrain » nous confiait Denis Bouanga samedi soir après la victoire face à Nîmes (2-1). L’attaquant stéphanois n’a pas tardé à rectifier la donne. Après 24 minutes de jeu, il est parfaitement trouvé par Honorat et inscrit le seul but de la rencontre.
Sans être flamboyants, les hommes de Claude Puel, ont réussi a contrarier des Monégasques grâce à une contre-attaque décisive. Solides et solidaires, ils ont pu compter sur un Ruffier des grands soirs pour garder leurs buts inviolés.

La « Vielle Dame » revient dans 15 jours

Le tirage au sort des quarts de finale s’effectuera jeudi, une fois tous les huitièmes de finale joués. Les Verts peuvent affronter Belfort (vainqueurs de Montpellier), Rennes et Dijon qui se sont qualifiés ce mardi soir. Demain ou jeudi joueront Pau-Paris, Epinal-Lille, Marseille-Strasbourg et Nice-Lyon.

LMV

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...

Soyez le premier à émettre un commentaire