CCI: Irène Breuil, nouvelle présidente de la Délégation de Saint-Etienne sur zoomdici.fr (Zoom43.fr et Zoom42.fr)
logo_zoom

CCI: Irène Breuil, nouvelle présidente de la Délégation de Saint-Etienne

Date : 12/02/2019 | Mise à jour : 12/02/2019 10:27
Partager

Les membres élus de la Délégation de Saint-Etienne de la CCI se sont réunis lundi 11 février pour élire leur nouveau président, suite à la démission de François Méon. Irène Breuil a été élue à l’unanimité présidente de la Délégation de Saint-Etienne de la CCI, avec le soutien des instances ligériennes de la CPME et du Medef. Elle est la 1ère femme élue présidente à la CCI.

Cette élection s’inscrit dans la continuité du mandat d’Irène Breuil au sein de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, élue trésorier-adjoint en novembre 2016 etvice-présidente en charge de l’innovation. La nouvelle présidente aura pour mission, avec les élus de la CCI à Saint-Etienne, de construire une stratégiede territoire qui fédérerales acteurs économiques et politiques autour de projets structurants pour la croissance des entreprises et le rayonnement du bassin économique stéphanois. L’objectif pour la CCI est de porter l’aire métropolitaine de Saint-Etienne à un fort niveau d’ambition aux côtés des partenaires économiques de la métropole lyonnaise.

Irène Breuila déclaré lors de son élection :«Je souhaite demain, avec les élus de la CCI àSaint-Etienne, cultiver ce génie proprement stéphanois de l’innovation, de l’invention, du coup d’avance...Nous avons tous les atouts pourréussir, la puissance d’une CCI métropolitaine et le soutien sans faille de son président Emmanuel Imberton».

  • Irène Breuil dirige les entreprises Ibresens (distribution de cosmétique Bio), qu’elle a fondée en 2006, Kodev (fabrication française de linge et accessoires pour spas et hôtels), qu’elle a reprise en 2009. Elle est également administratrice de la CPME Loire et présidente du réseau Femmes Chefs d’Entreprises (FCE) Saint-Etienne Loire.

 
Partager

Vous aimerez aussi



Commentez

Aucun commentaire pour cette actualité...